Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

matériel a prévoir Manou

Le matériel de base:
- un crayon à papier
- un règle
- un cutter
- des ciseaux et des ciseaux fins de précision
- un feutre fin marron
- de l'encre marron (j'ai utilisé de la Distress Vintage Photo)
- une craft sheet ou une pochette plastique transparente
- un plioir
- une lime à ongles
- un posca blanc ou stylo gel blanc
- de la colle (j'utilise la colle scotch gel verte en tube)

Le reste, on vous prêtera, mais si vous avez, vous pouvez emmener:

- une crop a dile
- une Bind it All
- les 3 perfos fleurs Retro de taille différente: petite, moyenne et grande.
- edge distresser
- glimmer mist (rose ou doré)

Je rappel qu'il ne vous ai pas du tout OBLIGATOIRE d'acheter ces produits, il y en aura de mis a disposition pendant l'atelier.

Publicité
Commentaires
J
les dimensions des photos sont-elles obligatoires ou peut-on jouer d'un cm ? il me manque la 7x15 car je n'ai pas de photo en portrait dans les photos que j'ai prévu.
A
chouette, chouette, ça se concretise yes !!
Publicité
Newsletter
Publicité