Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

photo pour manou

voici une précision concernant le tirage photo de Manou:

Pour les photos:

En ce qui me concerne, j'utilise énormément "image Faststone viewer"
qu'on peut télécharger gratuitement, qui est tout léger, tout pratique
et tout et tout....
Plein de retouches de photos possibles, y compris les formats:
Quand on double-clique sur une photo, elle apparaît en grand, et quand
on glisse la souris vers la gauche, un panneau de retouches apparaît:
dans "rogner", cliquez sur les 3 petits points à côté de "papier" et
ajoutez les dimensions que vous souhaitez, il ne vous reste qu'à cadrer
sur la photo.
J'enregistre en changeant le nom de la  photo (pour ne pas que
l'originale soit écrasée).

Ensuite, j'insère mes photos sur word et j'imprime sur du papier photo A4.

Si vraiment ces manipulations sont impossibles, vous pouvez tout
simplement recouper des photos classiques. Je vous rappelle les mesures
des photos: 9/12, 7/9, 5/7 et 4/5. utilisez pour faire les petits
formats des photos prises de pas trop près...
Je vous rappelle également que c'est important qu'elles soient toutes en
format portrait (verticales).

Publicité
Commentaires
A
Super logiciel, je ne le connaissait pas mais il vaut le détour !
Publicité
Newsletter
Publicité