Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

crop 7 mars

Eh voila ! une autre de terminer, pfff je ne me lasse pas de ces journées. A chaque fois c'est pareil ! stress d'avant crop (colis pas arrivés, pas a temps,...) organisation, .... mais quel bonheur de vous voir vous eclater en scrappant ! Super ambiance aujourd'hui, merci à vous.

2 très beaux projets, 2 animatrices en forme, 2 goupes extra, que demander de plus ???!

Merci aux animatrices pour leurs prestations, merci aux filles de la dt pour leur aide ( ce fut une 1ere pour nous de toutes bosser ensemble puisque 2 ptites nouvelles viennent d'arriver et ça été une grande réussite , parfait ! )

Merci aux fideles et accro ! lol !! merci aux nouvelles qui ont eu l'air d'apprecier (dites moi si je me trompe !)

bon allez stop j'arrete de vous saouler ! je file vous mettre les photos :

3

2

1

6

7

5

9

8

4

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité