Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

photo à prévoir Manoue

Les photos:

"Je conseille des photos en Noir et blanc car les papiers et la déco  "chargent" suffisamment le projet... ça adoucit et harmonise l'ensemble...
Si vous voulez vraiment des photos en couleur, ou faire ressortir des détails en couleur sur vos photos, sachez que les couleurs dominantes sont le rouge, le vert et le jaune-orangé.
IL faut 4 photos: 9/12 cm, 7/9 cm, 7/15 cm et 4/5 cm.
Je vous recommande vivement de les apporter car l'objectif du  projet est qu'il soit terminé à la fin de l'atelier...
J'ai utilisé des photos en gros plan : des portraits de ma fille.
Les fleurs rendent le projet plus féminin que masculin, mais rien n'empêche de les détourner pour un garçon!"

Je rajouterai qu'il y à sur le projet un mot "star" celui sera fourni dans le kit si cela peux vous aider dans le choix de vos photos

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> merci pour ces precisons. Des photos format paysage sont elles envisageables pour ce projet?<br /> Merci
A
oui je me posais aussi la question... photo portrait ou paysage ? pour le reste ça me va ;-)
S
Bonjour, <br /> merci pour ces precisons. Des photos format paysage sont elles envisageables pour ce projet?<br /> Merci
S
Bonjour, <br /> merci pour ces precisons. Des photos format paysage sont elles envisageables pour ce projet?<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Publicité