Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

c'est fini !

Eh oui ! le week end crop est déjà fini. Le temps passe trop vite pour la préparation, et trop vite pendant la crop !!!

Merci beaucoup aux animatrices pour leur professionnalisme. Les projets etaient d'enfer, il y avait des fiches techniques parfaites, j'ai pu déjà avoir des echos ou vous etiez hyper disponible, merci beaucoup à vous.

Merci aux sponsors Kesi'art, 4heures37, Edwige bufquin, et Entreartiste magasine, pour leurs généreux lots offert tout au long du week end.

Un énorme merci aussi aux filles de la DT, difficile d'organiser une crop seule, donc merci merci pour votre aide inestimable, parce que sans vous, je ne pourrai proposer ce genre de rencontre.

Et puis merci à vous participantes, pour votre bonne humeur, vos eclats de rire, vos jolies créations proposées sur les 2 jours que ce soit en badge, page challenge ou page de la soirée. C'etait vraiment bleuffant, on as ainsi pu voir de très belles choses.

Voici quelques photos, bon ! apres 3 essaies canal blog ne veux pas me prendre tt les photos en meme temps, je vais donc faire plusieurs post.

Challenge du samedi: réaliser une page matière:

Evi:

cropIMG_1636

Marlene:

cropIMG_1637

cropIMG_1640

Fanny:

cropIMG_1641

Marianne

cropIMG_1642

Challenge de la soirée scrap du samedi: Réaliser une page d'apres un sketch donné, le logo de sa ville, et des couleurs données auparavent. Malgrés l'accueil un peu froid de ce challenge ! mdr mdr !vous avez finalement fait de magnifique page ! franchement cela m'a bleuffé ! felicitation à vous toutes.

Annliz:

cropIMG_1643

Krystel:

cropIMG_1645

cropIMG_1646

cropIMG_1647

Maïna:

cropIMG_1648

Challenge badge:

Mimilasteff

cropIMG_1669

Chris et guinou

IMG_1635

Marianne:

IMG_1633

Gégé et chantal

IMG_1632

Anneulore et val49

cropIMG_1670

Page challenge du dimanche: réaliser une page emotion.

cropIMG_1671

Evi

cropIMG_1672

Ysabel

cropIMG_1673

Nathalie

cropIMG_1674

Mimilasteff

cropIMG_1675

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'avais pas vu qu'il y avait ma trombine, ici!!!!!!!!!!!!! Que de bons souvenirs et c'est vrai que 2 jours celà aurait été le top. <br /> Merci encore pour ces jours de folie qui passent toujours trop vite. <br /> BIZZ
C
Merci pour ces photos Céline et bravo aux gagnantes !<br /> Chrychry
Y
Que de bons souvenirs!!! Et merci à toute l'équipe pour le p'tit kdo, je suis super fière d'avoir eu le 5ème prix du challenge émotion! <br /> Merci pour cette super crop!
Publicité
Newsletter
Publicité