Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Alors ???

bonsoir

ba oui ! alors ? ! vous etes pretes ? de mon coté les 320 kits sont prêt ! il ne reste plus qu'a laisser filer le temps !

mais non ! ça aurai été trop beau !! tout n'est pas encore pret ! mais bon il reste 2 jours n'est ce pas !! je suis sur que de votre coté c'est pareil ! rien n'est pret! vos photos sont commander quand même ? !!

Alors 2 petites précisions: j'ai oublié de vous demander de mettre le nom sur votre plat avec une petite étiquette (apres etiquette scraper ou non c'est a vous de voir hihihihi !!)

Et puis un petit rappel parce qu'on me la redemander cet apres midi, la nuit à l'internat est à 10 € (ptit déj compris) Que vous reglerez sur place, et c'est un internat ! donc cela veux dire que le confort est sommaire, il faut donc prévoir votre duvet. Mais bon une scrappeuse en crop ne dort pas beaucoup n'est ce pas ! mdr !

aller ! je file continuer la préparation des kits ! 

Publicité
Commentaires
L
On a compté les mois, les semaines et puis les jours avant ce we de crop et puis voilà c'est déjà fini.... Mas alors quelles journées !!! Des projets vraiment sympa et des animatrices tip top avec nous.<br /> Merci à toi Céline pour tout ce travail qui nous a permis de passer deux bien agréables journées sans oublier "les filles de la DT". Ah que de souvenirs encore.... A bientôt.
D
Je reviens de la crop!!<br /> deux jours intenses certes mais plein de choses magnifiques!
M
Moi aussi j'aurais bien aimé un petit visuel... j'attendais pour imprimer mes photos et être sûre... <br /> Je n'ai encore rien préparé... je fais normalement ma page ce soir!! <br /> <br /> Et mon badge demain! Mais si mais si on y croit!!
C
donc si je comprends bien on n'aura pas eu de visuel de késia avant la crop???!!!
A
oui c'est vrais des scrapeuses regrouper qui se vois peu ou apart sur le net, ne dorment pas beaucoup!! mdr c'est pour sa que moi j'ai pris ma semaine de vacances juste en suivant la crop !!! bisous! j'ai HÂte!! "milie" t'inquete si tu connais personnes sa va se faire tout seule moi j'en ai deja fais une où je connaissais personnes de personnes et bien sa a été Geniale!!!!...........!!!!! ExTrA
Publicité
Newsletter
Publicité