Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

photo Késia + papier manoue

bonjour

voici des précisions concernant le projet de késia et ses photos polaroides :

si vous les developper chez vous : "elles doivent mettre l'image qu'elles sortent du logiciel pola sur une image 10*15 cm... elles enregistrent leur image, l'ouvrent sous photoshop, y ajoutent des bordures noires pour faciliter la découpe après, ouvrent un nouveau doc dimensions 10*15 cm et y copient leur pola qui sera dans la bonne dimension à imprimer et que la borne tirera telle quelle.

Si vous décider de faire developer vos pola par le net ou pas une borne attention, parce que la borne va vous redimensionner elle meme le pola en 10x 15 donc il faudra travailler votre image avant

AU FINAL : les pola de késia mesure 8.8 de large / 10.7 de haut. ce n'est pas au milimetre pres !

Et pour finir, vous n'etes pas sans savoir que manoue a sortie une nouvelle gamme de papier, tampon, et badge, vous les retrouverez bien evidement en boutique le week end de la crop. Par contre je ne suis pas sur d'avoir commander assez pour vous satisfaire ! si des personnes sont interessés par les badges et tampons (les papiers je pense en avoir cder assez) n'hesitez pas à me le dire par mail, (meme si une fois arrivé en crop vous les voulez plus) c'est juste pour avoir une petite estimation du stock !

Pour le visuel de Késia, il va arriver cette semaine, si vous voulez préparer les photos par rapport aux papiers on vous avait donné le nom des papiers que vous pouvez retrouver ici : http://www.kaisercraft.net/collections/q1-collections/offshore ça vous donnera une idée.

merci et à très très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
alors krystel je n'ai plus ces tampons, j'essaie d'en recommander, mais je n'assure pas les avoir. Pour les produits kesiart oui j'en ai apres reste a voir ce que vous souhaitez vraiment, mais papiers, brad, etiquette ... j'ai
M
Bonjour,<br /> <br /> je profite de ce message pour te demander si tu auras des produits de la marque Kési'art, en stock? <br /> C'est pour anticiper un peu sur le budget à prévoir pour la crop... Et essayer d'être raisonnable...<br /> Parce que s'il y a des articles de la marque, et qui plus est avec une réduction (même minime), je me connais, ce sera trèèèèès dur de résister!! ^^<br /> <br /> MErci d'avance de ta réponse! :)
K
Cc Céline, <br /> Moi je suis intéressée par le lot de tampons de Manoue, mais pas de sa nouvelle collection.<br /> Ce sont les tampons "nuages" !!<br /> Tu les auras ????<br /> Pour sa nouvelle collection, je file voir ça !!!
Publicité
Newsletter
Publicité