Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2009

en attendant !!!

J - 9 !!!

allez pour vous faire patienter !!

a_trier_10

a_trier_10

** bon sinon ! je vous met des demain ou peut etre cet aprem, les différents intineraires pour venir jusqu'a la salle.

**Ensuite pour les personnes qui arrivent en train j'ai :

bouriquet qui arrive a 20h30

Marlene + stef qui arrive  a 16h30 (noche passe la chercher)

fanny: mais noche passe la chercher

Raphy83 : arrive a 18h23

Marie : arrive a 18h29

Noisette: 19h45

** Suite a un oubli d'article dans un colis reçu recemment, il me manque des poudres zing leaf donc si certaines d'entre vous on cette couleur (ou cricket) pourriez vous apporter votre pot ? je vous le rembourserai ou vous l'echangerai contre une autre couleur. merci

** Je cherche une personne qui retourne sur nantes le dimanche apres la crop et qui aurai 2 places de libre dans sa voiture. (paiement de l'autoroute et essence)

** on m'a posé la question donc je met la réponse ici peut etre que ca interesera d'autres personnes: oui il vous faut les photos pour le projet de késia (j'ai envie de dire même pour tout les projets !)

a bientôt

Publicité
Commentaires
A
bon moi j'arrive en voiture vers 20h je pense donc si il y en a qui on besoin pas de souci je peux venire les chercher!!! esiter pas! et encore mieu si il y en a qui veule partager la route avec moi je peux faire un détour!! je suis du cher-18 donc je prend l'autoroute A71/A85/A11<br /> bis
M
Bonjour, donc moi je viendrai de Paris, le vendredi en fin de journée avec Marie. Je ne sais pas encore trop à quelle heure nous arriverons, mais je pense que nous pourrions passer par la gare, si besoin. Par contre, nous ne pourrons prendre plus de 3 personnes (en se serrant bien!)<br /> <br /> Si d'autres viennent de Paris ou y repartent, on a encore de la place pour les trajets! <br /> <br /> Vivement le WE prochain!!! :)
M
ben je n'aurais de photos pour aucun projet !!!!
D
bon céline me réponds pas en cherchant mieux j'ai trouvé!!!
D
je ne sais pas si tu l'as déjà noté ailleurs mais je l'ai oublié, c'est quoi les horaires de la crop?<br /> samedi? et dimanche?<br /> non non je suis pas à l'ouest juste overbookée lol
Publicité
Newsletter
Publicité