Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

challenge samedi et dimanche

bonjour à toutes.

alors pour démarrer, je tenais a vous dire que je vais faire quelques changements dans les badges donc attention regarder bien d'ici la fin du week end si le prénom n'a pas changer. Je suis désolé, mais je ne peux prévoir les nouvelles inscrites, les personnes qui annule pour une raison quelconque ...

Ensuite beaucoup d'entre vous ne m'ont pas donner leur choix de repas pour le samedi et/ou le dimanche.

je vais aussi faire une liste d'ici la fin du week end je l'espère pour récapituler les différents horaires d'arrivée en gare.

Donc voila : je vous propose un challenge maison pour le samedi et pour le dimanche. C'est quoi ? !! c'est donc une page que vous faites chez vous et que vous apporterez le jour même a la crop. Attention ce challenge est en rien obligatoire !!!

Challenge du samedi:

Votre page sera du format que vous souhaitez (30x30 , 15x 30 ...) et en relief et matière (liège, feutrine, carton mousse ...) a vous de voir !  après pour le nombre de photo, la mise en page ... tout est libre.

Challenge du dimanche :

votre page sera du format que vous souhaitez (30x30 , 15x 30 ...) et avec une photo émotion. A vous de trouver un thème, une mise en page ... qui fasse passer de l'émotion quand on la regarde. le nombre de photo, la mise en page ... tout est libre.

Toutes vos pages devront OBLIGATOIREMENT être mise sous plastique (pochette transparente des albums) car nous les accrocheront au mur.

Derrière votre page merci de mettre une autorisation de publication pour après la crop, toutes les pages seront mise sur le blog.

Et bien sur, ces 2 pages sont top secret ! donc aucune parution avant la crop sur vos blogs, forum ...

bon scrap  !!!

Publicité
Commentaires
C
non, non : ca ne remplace rien du tout ! le challenge du samedi et dimanche sont a faire chez vous (je rappel que ce n'est pas obligatoire) les couleurs sont pour la soirée scrap, cela n'a rien a voir
N
Moi aussi je n'ai pas bien compris si ça remplaçait ou non les instructions données auparavent avec les couleurs...?
C
ah non, bien sur vous repartirez avec tout ce que vous apportez ! je ne garde rien moi ! lol ! je les prendraient juste en photo pour les mettres ensuite sur le blog
L
question : à la fin du week-end on pourra repartir avec notre page ou il faudra la laisser ?<br /> merci
A
Du coup si j'ai bien compris on oublie la liste du matériel à prévoir pour le samedi soir ainsi que les 3 couleurs que tu nous avais attribuées et ce challenge maison remplace ou alors vient se rajouter ? merci biz
Publicité
Newsletter
Publicité