Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

en attendant le dernier visuel

en attendant le visuel de késia, voici les tailles de photos pour que vous puissiez tout préparer.

N&B ou en couleurs dans des tons assez clairs et lumineux… tonalités des papiers : orange/bleues/gris/blanc (collection offshore kaisercraft)

Idéales pour des thématiques de bord de mer ou de vacances…

Photos 10*15 cm 5 photos format portrait

Photos 5.8*10.2 cm environ (l’important, c’est qu’elles mesurent au moins ces dimensions et vous les retaillerez ensuite) /4 photos format paysage

Photos type polaroïd à faire via ce site… facile à télécharger et facile à imprimer… 6 photos travaillées par 2 (faites des doublons de photos ou des photos à même thématique)

http://www.poladroid.net/

Mais si vous ne souhaitez pas en mettre, ce n’est pas obligatoire, des photos 10*15 ou format similaire les remplaceront sans problème…

POUR LE MATERIEL A PREVOIR :

matériel de base ( ciseau/regle/massicot/cutter/ crayon /adhesif colle, ou double face .etc...)

ciseau cranteur

colle pour tissus ou feutrine type colle SATIN de la marque Artmio

pinceau pour colle

encre noir style stazon + tampon divers

encre distress orange et bleu, OU peinture a l'eau type aquarelle bleu, gris orange

pinceau et eponge pour distress (cut n dry) + tapis de teflon ou feuille transparente plastifiée

scotch de masquage

scotch double face assez large

voila ! a vous de tout préparer maintenant  la date approche !!!

Publicité
Commentaires
C
on est à 15 jours du jour J et toujours pas de visuel !!!il arrive quand?
C
je vous envoie la réponse des ce soir,par mail et par ici aussi
C
j'ai poser la question a késia, mais elle etait en crop ce week end, j'espère vous donner la réponse rapidement
E
Je reviens avec la même question que Noche, combien mesurent les photos pola ?? J'utilise souvent ce logiciel, et ensuite j'imprime sur du 10*13, ça me donne une photo qui fait réellement 10.2*12cm, est-ce trop grand ? trop petit ? ou bien faut-il encore + petit (genre 2 photos pola sur 1 seul format 10*15 ???)
D
c'est bon j'ai réussi lol
Publicité
Newsletter
Publicité