Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

covoiturage

bonjour

la crop arrive a petit pas !! et voici un ptit post pour le covoiturage si jamais une d'entre vous as encore de la place ou au contraire recherche de la place:

pour le moment j'ai une personne qui part d'Arcueil (banlieue sud de paris) et qui reste tout le week end qui pourrai véhiculer 2 personnes.

une autre personne qui recherche une voiture au départ de paris

Si d'autres personnes sont en recherche ou on de la place n'hesitez pas je vous mettrais en contact.

Une personne participant a la soirée du samedi cherche une voiture qui pourrai la déposer en ville a la fin de la soirée.

Je vais dans un prochain mail refaire la liste des personnes qui reste a l'internat le vendredi et/ou le samedi soir

a bientot

Publicité
Commentaires
M
Donc nous sommes déjà 2 au départ de Paris, si certaines sont intéressées, nous partirons probablement le vendredi soir. <br /> Merci!
M
Bonjour, <br /> je suis également de région parisienne, avec possibilité de prendre une voiture, si nous sommes plusieurs. Des intéressées? Vous pouvez me contacter via mon blog! :)
N
J'arriverais vendredi soir à 20h à la gare d'Angers, et je repartirais en train dimanche à 20h50.<br /> Y'aurait-il qqn pour m'aider à faire le chemin SALLE-GARE ?<br /> Merci :)
Y
La personne qui vient de Paris et qui cherche une voiture, cela doit être moi!<br /> La bonne âme d'Arcueil aurait-elle une 'tite place pour moi dans sa voiture...? Moi aussi je reste tout le week-end à Angers. Je pourrais vous retrouver à Arcueil. N'hésitez pas à me contacter! Merci!
S
je viens de la roche sur yon en vendée, uniquement le dimanche. si certaines viennent aussi de vendée pourquoi ne pas covoiturer (j'ai une voiture).
Publicité
Newsletter
Publicité