Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Badges

Voici la liste pour les badges. Je vous rappel le principe: vous avez a gauche votre prénom et en face le prénom du badge pour qui vous devez le réaliser. Et le jour de la crop il ne vous restera plus qu'a trouver la bonne personne !!

§§§§§ pour les badges pensez a prévoir une attache derriere pour qu'il soit porté le jour J §§§§§§§§§§§§§

Valérie G fait pour Audrey

Audrey fait pour claire marie

Claire marie fait pour Fabienne

Fabienne fait pour valérie B

Valérie B fait pour evelyne

Evelyne fait pour anne L

Anne L fait pour karen

karen fait laetitia

laetitia fait pour veronique

veronique fait pour christelle

christelle fait pour Isabelle B

Isabelle B fait pour valerie M

valerie M fait pour sandra

sandra fait pour christine

christine fait pour Noemie

Noemie fait pour marie

Marie fait pour céline

céline fait pour josette

josette fait pour jennifer

jennifer fait pour alexandra

alexandra fait pour isabelle C

Isabelle C fait pour valerie L

Valerie L fait pour Dominique

Domnique fait pour martine M

Martine M fait pour cinthia

cinthia fait pour gwenaelle

gwenaelle fait pour aurélie

Aurelie fait pour gwendoline

gwendoline fait pour valérie G

J'espère n'avoir oublié personne ! hihihi si c'est le cas ! désolé envoyer moi un ptit message

a bientot

Publicité
Commentaires
A
aie aie aie, je n'ai jamais fait de badge !! oups... un petit coup de pousse siou-plait
Publicité
Newsletter
Publicité