Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

1er visuel

voici plus de détail sur le projet que vous proposera Manou le 7 mars. Le projet sera terminé en fin d'atelier. Vous travaillerez les nouveaux papiers basic grey, le cartonnage, les fleurs faites maison ...

3

1

D'ici la fin de semaine, je vous enverrai le theme du challenge (facultatif) ainsi que le nombre de photos pour cet atelier.

et puis semaine prochaine je vous donnerai plus d'indication sur le lieu exact

a bientot

ps: vous pouvez vous inscrire a la newsletter de ce blog si vous le souhaitez comme cela vous serez mis automatiquement au courant de chaque nouvel article

Publicité
Commentaires
S
Ca met l'eau à la bouche, j'ai hâte!!
A
il me tarde de participer à cette crop !!
M
Trop trop beau j'ai hâte et ses fleurs en papier vraiment magnifique une superbe journée en perspective en tres bonne compagnie une journée 100% scrap comme ont les aime MDR!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité