Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

matériel a prévoir Manoue

bonjour

voici la liste des fournitures a prévoir pour l'atelier de Manoue :

1 photo 10x15 ou 13x18, portrait ou paysage, comme on veut !ou plusieurs petites

du double face large (4 ou 5 cm de large, rayon bricolage)
du double face étroit
du double face épais (3D)
du scotch transparent large

de la colle qui colle bien !
un massicot (ou un cutter et une regle de 35cm)
des petits ciseaux
un stylo "paper mate", celui qui a une gomme au bout ! (bleu ou noir ou
vert)
et pour celles qui ont : un heat gun (embosseur)

Et puis la ptite photo J-8 !!!

kit_crop_002

Pour les personnes qui prenne leur petit déjeuner apres la nuit a l'internat, voici ce que j'ai prévu  (dites moi si vous souhaitez autre chose (tout le monde ne prend pas la meme chose au ptit dej)

brioche, pain, biscotte, lait, café, thé, cacao, confiture, miel, pate a tartiner, jus d'orange, fruit. Voila je crois que j'ai rien oublier

Publicité
Commentaires
L
Sérieusement, je mange vraiment du fromage le matin ! mais ne t'inquiète pas je ferais avec ce qu'il y a, mais du beurre, ça j'ai du mal à m'en passer ^^ sauf si évidemment il y a du nutella ! ;o)
M
C'est parfait, ce sera drôlement copieux!! Merci beaucoup pour toute cette organisation!! :)
S
pâté rillettes syou plaît m'dam' :-)))))))<br /> Que de préparatifs ! bon courage....
C
non! c'est une blague, vous voulez du fromage pour le matin ?
A
oui, moi je prends aussi du fromage le matin, mais il y a tellement d'autres choses que tout m'ira, t'en fais pas!!!<br /> vivement la semaine prochaine!!!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité