Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Ptit resto pour le samedi soir

voici une petite liste de resto qui pourrai vous interessés. Je pense qu'il faudrai reserver (surtout si vous arriver a beaucoup) Je peux m'en charger si vous le souhaitez, dites moi juste vos noms et le resto choisi et je reserve c'est pas un souci

La soufflerie: resto comme son nom l'indique ou ils ne font que des soufflés du plat jusqu'au dessert. Les soufflés vont de 8 a 13 € Adresse :8 place du pilori (plein centre ville)

Le bocalino: pizzéria menu + ou - 15 €. adresse: 2 rue des lices (non loin du chateau)

La flambée: creperie pour le montant je ne connais pas (evi si tu passe par la ! je veux bien les prix !) : adresse: 27 rue bressigny

rouge tendance: cuisine du monde, cuisine au wok, resto en hauteur sur le theatre avec vu sur le chateau. menu entre 25 et 40€ adresse : 17 rue de la tannerie

bon apres il y a aussi les grand classique, flunch, mac do, la boucherie, buffalo grill ... et ca je vous laisse voir car pas besoin de reservation (attention le buffalo est souvent tres plein !)

voili voilou !

Publicité
Commentaires
E
Si certaines personnes sont intéressées par la crêperie 'La Flambée" je les appelle mardi dans la journée !!!
E
ah oui Rouge tendance, qui s'appelle d'ailleurs Coba Lodge....est super niveau qualité prix...pour les fois où j'y suis allée c'était très bien
C
oh non moi je ne suis pas d'accord pour la qualité de rouge tendance, cher c'est sur (et encore tout le monde ne s'entend pas sur le mot "cher" !) mais c'est un cadre génial, les repas sont très bon (enfin a chaque fois que j'y suis aller on c'est bien eclaté)
C
par contre rouge tendance est cher pour une piètre qualité.
N
Le rouge tendance est un peu plus cher mais c'est original et la salle est assez grande on peut si rentre à beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité