Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

liste du matériel a prévoir pour la soirée challenge du samedi soir.

bonjour à vous, je continue sur ma lancé ! avec des listes !! lol !!

voici la liste des photos et matériel a prévoir pour la soirée du samedi soir. La 1ere liste est commune a tout le monde, et ensuite j'affine fille par fille !

On partira sur une page 30x 30

il vous faut donc : 1 photo de vous verticale de 8*10

1 papier de fond30x30

de quoi faire un journaling (etiquette, tampon journaling ...)

1 papier 30x30

2 papiers (ou on aura besoin juste de chute d'environ 30*5 a 7 cm

embelissements de votre choix

des chiffres (chipboard, stickers ...)

alphabet (support et taille au choix sticker ...)

cette liste est donc commune a tout le monde.

Maintenant la tendance des couleurs, fille par fille !

fanny 22 : vert, blanc, bleu

aneulore: bleu foncé, bleu clair, blanc

aurore bouriquet : jaune, bleu, vert

flo: vert, jaune, bleu turquoise

eirin: rouge, vert, bleu

adèle: bleu, noir, vert

isa: bleu, gris, rouge

anne francoise:rouge, blanc, vert

maina:jaune, bleu, noir

raphy:bleu, jaune, blanc

léti: fushia, noir, blanc

ypikay:rouge, blanc, bleu

dom: gris , rouge, bleu

carale: bleu, blanc

sileo:noir, blanc, rouge

annliz' chou: bleu, blanc, vert

chacalinette: bleu, blanc

krystel: bleu, gris, jaune

léna:vert, bleu, blanc

stef SEM: bleu, blanc

lilly:bleu, vert, blanc

emixam : blanc, fushia

mosanga:bleu, bleu turquoise, blanc

elise: rouge, blanc, bleu

lili: bleu, blanc

missscrap: vert, bleu, blanc

chantal:bleu, rouge, blanc

titesnoop:noir, gris, bleu

noisette: bleu, vert, jaune

sylvie: vert, jaune, blanc

juliette: bleu, vert, jaune foncé

nelly16:vert, jaune , blanc

vero:  bleu, blanc, vert

elodie louloutte: orange, fushia, blanc

celinette: fushia, blanc

marlene: bleu, vert, noir

evi: vert, bleu, gris

aude: bleu, blanc, jaune

noche: vert anis, bleu, blanc

ysabelle: bleu, blanc

severine: blanc, bleu

isabelle c :blanc, vert, jaune

maryse d:  blanc, gris, rouge

sylvie A: blanc, bleu

ingrid: blanc, bleu, vert

mimilastef: bleu, blanc, vert

estelle: rouge, blanc, vert

sarah: bleu, vert, blanc

angela: vert anis, bleu, blanc

milie: fushia, blanc

sophie F: gris, rouge, bleu

Elise G: noir, blanc, rouge

Armance: bleu, blanc, jaune

késia: vert, noir, blanc

edwige: vert, bleu, jaune

manoue: blanc, rouge, bleu

Eve: blanc, vert

béné: bleu, noir, blanc

Chrychry: rouge, gris, blanc

Virgin: rouge, vert, blanc

julie c: rouge, gris, jaune

vivianne: bleu, gris, rouge

6alamaison: bleu, vert, blanc.

Et voila ! normalement tout le monde y est !

a bientot 

Publicité
Commentaires
C
non lilou ! c'est pas possible ! tu comprendra pourquoi le soir mm ! mais tu va voir ! ca va donner un truc sympa, remplace le blanc par du gris si tu veux
L
de couleurs ? Avec une fille qui n'aime pas non plus les siennes ? moi j'ai blanc, bleu et rouge et à chaque fois que j'a scrappé cette combinaison ça a été une horreur, j'y arrive pas !!! :'-(
C
ah non ! les couleurs que je vous propose sont celles qui faut avoir en papier , apres si votre papier est par exmeple fushia et vert ! bein pas de probleme, il faut que la tendance de votre page soit dans les 2 ou 3 couleurs que je vous ai donner apres c'est libre bien sur
N
Oui pareil que Milie, je me pose la même question ?? <br /> <br /> MErci
M
Bonsoir, en fait je me demandais si ces photos étaient absolument les seules que nous pouvions prévoir? (Notamment pour les embellissements) Je m'explique : j'ai les couleurs fushia et blanc. Puis-je prévoir des stickers et embellissements d'une autre couleur? En touche simplement? Ou dois-je rester absolument dans ces 2 couleurs?<br /> <br /> Merci d'avance! :)
Publicité
Newsletter
Publicité