Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

planning du week end

Alors voici le planning pour le week end. Il vous permettra de reserver vos billets de train et autres rendez vous !

Je suis vraiment désolé de l'horaire du dimanche mais certain avion (dont notamment celui d'Edwige) parte très tot sur nantes donc vraiment pas le choix !

POUR LE VENDREDI SOIR:

Pour les personnes qui arrivent en train le vendredi soir, merci de rapidement me dire si vous avez besoin de quelqu'un pour vous ammener jusqu'au lycée pour que je puisse organiser le planning des filles de la DT. J'avais dit a certaines personnes qu'il serai possible de se véhiculer en bus de la gare au lycée, mais apres vérification! cela ne sera pas possible. En effet Angers est en plein travaux tramway et le quartier du lycée est impossible en bus.

Pour les personnes qui arrivent en voiture, merci également de me dire vers quels heures vous arriverez pour qu'on puisse etre présente sur les lieux pour vous ouvrir le portail. Si vous pouviez arriver entre 19h30 et 23h ça serai parfait ! mdr !

POUR LE SAMEDI :

8h-9h : accueil ptit café, ptit viennoiserie ... + échange des badges+ boutique ouverte (-10%)

9h-12h : Atelier

12h-14h: repas+ photo de groupe + boutique réouverte (-10%) + dépot des badges pour futur vote

14h-17h: Atelier

17h-18h: libre + resultat challenge page+ challenge badge+ boutique

18h-20h30: soirée challenge + résultat

21h : repas libre si vous souhaitez un ptit plan avec différents resto dites moi je vous ferai ça.

Pour le dimanche:

jusqu'a 8h : accueil ptit café, ptit viennoiserie ... + échange des badges+ boutique ouverte (-10%)

8h-11h : atelier

11h-13h : repas+ photo de groupe + boutique réouverte (-10%) + dépot des badges pour futur vote

13h-16h: atelier

16h15 (pétante !!!mdr !!) départ d'Edwige pour Nantes !

16h30: résultat challenge page + badge.

Pour les personnes qui sont en internat :

fermeture des portes du lycée le vendredi soir a 23h.

début du ptit dej le samedi matin a 7h30

fermeture des portes du lycée le samedi soir (apres votre repas !) à 23h

début du ptit dej le dimanche matin 7h

Prévoir un duvet pour les chambres.

Les chambres sont de 2 ou 4 personnes.

Si vous avez la moindre question n'hesitez pas.

Publicité
Commentaires
N
J'ai besoin que qqn m'amène de la Gare à l'Internat vendredi soir (arrivée en gare à 19h54) et le dimanche soir de l'internat à la gare (départ du train à 19h34).<br /> C'est possible ??? ;o)<br /> Adeline.
A
C'est balo qu il n y ai pas de newsletter j'ai les news toujours très long temps après la publication !!! Bis
E
Comme resto sympa, si certaines sont intéressées, il y a la crêperie "La Flambée" rue Bressigny, perso je l'adore ce resto, mais il faudrait réserver pour être sûres d'avoir des places !
Publicité
Newsletter
Publicité