Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
am scrap gram
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

2eme visuel

bonjour

comment allez vous ? !!

voici donc le 2eme visuel, celui d'Armance, elle vous propose un ptit carnet scrap

armance

matériel à prévoir pour l'atelier d'Armance:

- Perfo Mc Gill (ou autre) Fancy Square 1 1/2'' (celle ci : http://www.mcgillinc.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=3_8&products_id=175)
- une perfo (moi c'est une Paper Studio) Rond Scallop 1 
7/8'' (celle ci : http://www.craftsetc.com/store/item.aspx?dep=51&cat=24&subcat=5&IsOnSale=0&IsFeatured=0&IsNew=0&ItemId=78121)

- Une perfo arrondisseur d'angle

- Heat Gun

- Chizzel it

- Tampons Kési'Art : Flamme Postale, ligne de points, les silhouettes 
homme femme et la série de chiffres

-un plioir

-... Et la trousse de base de scrappeuse : cutter, massicot, double 
face

- bind it all.

Je profite de ce message pour vous dire que le "gros " du matériel que l'on vous demande (ex: perfo, bind it all ...) ne sont pas obligatoire. C'est à dire qu'il ne faut pas en acheter exprés pour la crop si vous n'avez pas. Il y aura mon matériel de mise a disposition, mais on vous les demandes pour que vous evitiez d'attendre et donc d'avancer plus vite dans votre projet. donc si vous avez surtout ne les oubliés pas.

2 eme: je profite de ce message ! pour vous dire que oui la boutique sera présente lors de la crop (beaucoup d'entre vous m'ont déjà demandé) la boutique (toute) sera a -10% et ce pendant tout le week end.

Publicité
Commentaires
N
Sympa !<br /> Pas de photos pour ce projet ?
V
oh la classe, trop boooooooo ce projet, youhouuuuu<br /> <br /> juste un p'tit détail, c'est quoi le titre ?<br /> j'arrive pas à lire !!! (juste pour avoir une idée du thème hi hi hi curieuse moi ??????)
C
c'est un ptit appareil pour poncé, mais on en aura 2, 3 déjà a disposition donc n'acheter pas expres
A
super!<br /> avec des OA!!!<br /> euh, c'est quoi un(e?) chizzel it?
C
j'ai hâte d'y être
Publicité
Newsletter
Publicité